Dans le cadre du recrutement des Enseignants-chercheurs, l’UGA met en œuvre un traitement obligatoire de données à caractère personnel destiné à la constitution et à la gestion des comités de sélection.
Les destinataires des données recueillies (nom, prénom, adresse mail professionnelle, section CNU, employeur, statut, laboratoire, position, extérieur/électeur, composante, page web, coordonnées professionnelles) sont les gestionnaires RH, gestionnaires et directeurs de pôles de recherche et les membres du CAC. La durée de conservation est de 3 ans après la date de dernière connexion à l’application.
Conformément au RGPD et à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Vous pouvez exercer ce droit à l’adresse : dgdrh-recrutement-ec@univ-grenoble-alpes.fr
Vous pouvez également déposer une plainte auprès de l’autorité nationale de contrôle si, après réclamation, vous estimez que vos données ont été mal traitées.