Protection des données à caractère personnel

Dans le cadre du recrutement des Enseignants-chercheurs, l’UGA met en œuvre un traitement obligatoire de données à caractère personnel destiné à la constitution et à la gestion des comités de sélection.
Les destinataires des données recueillies (nom, prénom, adresse mail professionnelle, section CNU, employeur, statut, laboratoire, position, extérieur/électeur, composante, page web, coordonnées professionnelles) sont les gestionnaires RH, gestionnaires et directeurs de pôles de recherche et les membres du CAC. La durée de conservation est de 3 ans après la date de dernière connexion à l’application. 

Conformément au RGPD et à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Vous pouvez exercer ce droit à l’adresse : dgdrh-recrutement-ec@univ-grenoble-alpes.fr
Vous pouvez également déposer une plainte auprès de l’autorité nationale de contrôle si, après réclamation, vous estimez que vos données ont été mal traitées.


Contact

Université Grenoble Alpes
Direction Générale Déléguée des Ressources Humaines
Direction du Développement des Compétences
dgdrh-recrutement-ec@univ-grenoble-alpes.fr
Sébastien GOMEZ (07.63.55.41.79) / Hélène REMERY (04.76.01.26.78) / Aurore VERNET (07.64.43.37.29) / Vaniah RAHARINOSY (04.76.74.88.70)